SERVICE COMMUNICATION

COMMUNICATION OFFICIEL

Au nom de l'Organisation France-USA-Net.Com, de sa Direction Américaine, de sa Direction Française et de l'ensemble de ses membres, nous nous inclinons avec une profonde tristesse devant la douleur des familles touchées par les événements tragiques survenus en Israël et à Gaza, à l'exception notable des familles et membres affiliés à l'organisation terroriste du Hamas.

Les actes barbares perpétrés le samedi 7 octobre 2023 ont ébranlé la conscience mondiale. Des civils innocents — des personnes âgées, des familles entières, des femmes, des hommes, des enfants et même des nourrissons — ont été victimes de la cruauté inqualifiable de l'organisation terroriste du Hamas. Leur prise d'otages de ces mêmes groupes vulnérables est une abomination qui transcende toute divergence politique.

Il est possible de ne pas être en accord avec les politiques du gouvernement actuel de l'État d'Israël, mais l'indifférence face à de tels actes de violence et de terreur est inconcevable. Le Hamas, en tant que groupe terroriste, ne saurait être considéré comme représentatif du peuple palestinien. Plus encore, ces terroristes mettent délibérément en danger la vie de la population palestinienne, se terrant lâchement dans des abris souterrains tout en exposant les civils à des risques mortels.

Nous reconnaissons le droit de l'État d'Israël à se défendre et à prendre des mesures de rétorsion contre cette organisation néfaste. Cependant, nous exhortons Israël à permettre le passage de médicaments et de soins pour la population palestinienne, qui subit depuis 2007 les violences internes, les abus et les massacres perpétrés par le Hamas.

Nous appelons le peuple palestinien de Gaza à dénoncer les membres du Hamas, afin de mettre un terme à la souffrance continue de la population civile.

En ces moments de profonde affliction, nos pensées et nos condoléances vont aux familles des victimes de ces actes répréhensibles. Que la paix et la justice prévalent en ces temps troublés.

Avec tout notre respect et notre compassion,

Statesboro, GA | Le 11 octobre 2023.

Équipes Française et Américaine de France-USA-Net.Com.





COMMUNICATION OFFICIEL

L’association France-USA-Net.Com par décision de son Conseil Exécutif, sort ce jour de son devoir de réserve.

La guerre provoquée unilatéralement par la Fédération de Russie et de son allié la Biélorussie à l’encontre de l’État Ukrainien et de son peuple. Ceux au mépris des lois internationales et de la reconnaissance de la souveraineté de ce dernier par les institutions internationales dont celle des Nations Unies est pour nous une agression intolérable.

Et nous condamnons cette agression totalement gratuite. Nous demandons par le présent communiqué aux gouvernements mondiaux de condamner cette agression envers une population souveraine. Nous demandons l’isolation Diplomatique et de la population de la Fédération de Russie et de la Biélorussie.

La mort de civiles est un acte innommable et doit être condamnée par le tribunal international pour crime de guerre et crime contre l’humanité. Tous pays qui porteront un soutien à la Fédération de Russie et la Biélorussie se rendront coupables de complicité et devront être condamnés comme la Fédération de Russie et de la Biélorussie.

Notre soutien est de tout cœur avec le peuple de l’état souverain, du gouvernement et du président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky.

Courage aux peuples d’Ukraine !

Statesboro, GA | Le 27 février 2022.

Équipes Française et Américaine de France-USA-Net.Com.





COMMUNICATION OFFICIEL

Le Conseil Exécutif de France-USA-net.-Com décide avec le vote des membres de l’organisation de classer la Fédération de Russie et la Biélorussie comme État terroriste et État criminel de Guerre.

Cette décision fait à la suite des divers massacres de masse organisés et exécutés par les forces armées de la Fédération de Russie avec le soutien (en tant que base arrière) de la Biélorussie.

Pour donner suite aux propos, des représentants Russes (ministre des Affaires étrangères Russe et Ambassadeur Russe aux Nations Unies) disant que les massacres de masse dans les villes de Boutcha, Irpin et Marioupol sont de fausses informations et dus à des acteurs. Expliquant que les corps n’avaient plus de rigidité cadavérique.

Nous tenons à informer ici que n’importe quel étudiant en médecine sait que la rigidité cadavérique d’un corps disparaît au bout de 48 heures. Mais il semblerait que les étudiants en médecine de la Fédération de Russie ont le pire niveau de connaissances et d’intelligence pour ignorer ce fait scientifique.

De tels mensonges de la part de dignitaires de la Fédération de Russie montrent que les dirigeants de la Fédération de Russie sont pires que des enfants qui se font prendre après avoir fait une bêtise.

La Fédération de Russie est le financeur et utilisateur principal du groupe nazi Wagner. Donc nous classons la Fédération de Russie au statut de gouvernement Nazi.

Statesboro, GA | Le 6 Avril 2022.

Équipes Française et Américaine de France-USA-Net.Com.